Panneaux enseignes

Panneau en aluminium composite (6mx1.5m), finition en peinture laquée double face avec bordure de chant en profil aluminium . Décors et lettrages réalisés en vinyle adhésif et peinture, ainsi qu' une partie à la feuille d'or 24 carats. Film de protection anti-graffiti longue durée. L'ensemble est monté sur rails et poteaux en acier galvanisé finition en peinture laquée. L'éclairage est intégré sur la partie haute du panneau.

Enseigne en combi-plaque finition peinture laquée. Les décors et les lettrages sont en vinyle découpé. Un vernis de protection brillant est appliqué sur l'enseigne. Les décors du store banne sont thermo collés. Deux panneaux "menu" au mur avec photo et coin ardoise.

Panneau réalisé en contreplaqué, les décors sont peints à la main, les lettrages sont gravés et rehaussés à la feuille d'or.

Panneau réalisé en combi-plaque, lettrage en vinyle adhésif et décor peint à la main, finition avec une patine à l'ancienne .

Bandeau réalisé en aluminium composite, finition peinture satinée mat. Les décors et les lettrages sont en vinyle adhésif découpés. L'enseigne drapeau et le panneau d'entrée sont des caissons lumineux. Les posters en vitrine sont montés sur câble inox.

Panneau réalisé en bois massif, les décors et le lettrage sont gravés et peints à la main, "Devonwoods" est rehaussé à la feuille d'or.

Panneau réalisé en bois massif, les décors et lelettrage sont gravés et peints à la main, "Devonwoods" est réhaussé à la feuille d'or.